Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon cortex en salade
7 février 2006

concept de la page blanche

la page blanche,c' est rien et rien a la fois, tout en etant tout...
ya 3 sec, je me disais "je dois ecrire mais je sais pas quoi dire"
y suffit de parler de ce qu' on voit c 'est tout...

une page blanche

c 'est marrant.
cette page, sans rien marqué dessus, elle veut tout dire
elle veut dire, mais elle ne dit rien
c' est pas de la mauvaise volontée! peut etre que si de temps en temps on laissait aux feuilles blanches l' occasion dire ce qu' elles pensent, c' est a dire ne pas leur imposer nos pensées mais les ecouter, parler d' elles, je suis sur qu' elles auraient pleins de choses a dire...
parce que une feuille blanche, ça se tait certes, ça ne parle que quand on lui demande, mais quand on la regarde, elle nousrenvoie toute notre mediocrite et notre indecision: "a quoi tu pense? tu veux mecrire dessus? fais attention! si tecris une connerie, quand tu te relira, tu t ' appercevra que je suis le simple miroir de ta propre connerie... alors que si tu te contente de me regarder, peut etre que t' aura le moyen de te rendre compte que la page blanche a toujours raison elle, parce que elle ne ment jamais..."

une page blanche ne ment jamais...
une page souillée porte la marque de la betise humaine...
et si j' y ecris ce qu' elle me dit?
le reflet du miroir... et on s enfonce au pays des merveilles, avec le lapin blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon cortex en salade
Publicité
Publicité